Pâtisserie Kautzmann

Un peu d'histoire...

Après l’éviction et la fermeture de l’ancienne entreprise familiale fin 2012, c’est en 2014 que Julien et Aurélie Kautzmann, frère et sœur, s’associent. Les jeunes entrepreneurs, soucieux de rebondir, signent un nouveau bail commercial, pour créer une nouvelle pâtisserie-salon de thé juste en face, au 2 rue du Noyer. Les produits sont maison et fabriqués sur place par des professionnels diplômées. L’entreprise arbore fièrement depuis mars 2018 le nouveau label « Pâtisseries de Fabrication Maison » créé par la Corporation des Pâtissiers du Bas-Rhin, qui valorise les entreprises artisanales et leur savoir-faire de qualité.

Vos événements

Nous vous accompagnons pour tous les évènements marquants de votre vie : mariage, baptême, anniversaire… Nous personnalisons nos créations selon vos envies, et nos possibilités. Nous vous conseillons de nous rencontrer afin d’échanger, et de vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.

Sur commande ou à disposition

La majorité des entremets individuels sont disponibles en 4, 6, 8, … jusqu’à 50 personnes sur commande.
Nous vous invitons à vous rendre en boutique afin de vous conseiller, et de mettre au point vos besoins. Nous avons aussi quotidiennement, à votre disposition, un panel de gâteaux 4 ou 6 personnes pour vos achats de dernière minute. N’hésitez pas à goûter les dernières nouveautés, il y en a pour tous les goûts !



Votre boutique

La pâtisserie Kautzmann vous accueille : de 8h30 à 19h00 du lundi au Vendredi et de 8h30 à 18h30 le Samedi
Tél 03 88 36 58 58 - Adresse : 2, rue du Noyer 67 000 Strasbourg - Contact - Politique de confidentialité - Accessibilité